Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Archives
3 février 2011

Savoir sans le savoir.....

Savoir ce que l'on veut
sans être capricieux,
Savoir où l'on va
sans mesurer ses pas,
Savoir ce que l'on recherche
sans pour autant suivre les flêches,
Savoir être exigeant
sans vouloir être arrogant,
Savoir où l'on se trouve
sans boussole, ni sextant,
Savoir ce que l'on éprouve
sans vivre aveuglément,
Savoir regarder devant
sans jamais renier l'avant,
Savoir profiter du meilleur
sans jamais en avoir peur,
Savoir être patient
sans manquer un moment,
Savoir vivre pleinement
sans être inconscient,
Savoir croquer la vie
sans tomber dans la folie,
Savoir être heureux
sans attendre le mieux,
Savoir faire le premier pas
sans attendre une réponse,
Savoir dire je renonce
sans jamais baisser les bras,
Savoir montrer ses sentiments
sans être trop impatient,
Savoir lui dire je t'aime
sans qu'elle y voit un problème,
Savoir reconnaître l'amour
sans crainte, ni détour,
Savoir sans savoir quel jour
viendra ce nouveau jour.......

Publicité
Commentaires
Publicité