Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Archives
17 février 2011

Première approche

Lorsque je m'approche
de ton corps si chaud
mes mains quittent mes poches
et viennent dans ton dos.
Alors sans rien te dire,
sans même un soupir,
je les laisse glisser
tout en bas de ton dos
et les fais remonter
jusqu'à ton cou si beau.
Faisant des va et vient
changeant parfois de main,
je regarde tes yeux
qui brillent de mille feux.
Mon visage attiré
par tes joues parfumées
je n'attend plus qu'un signe
pour franchir la ligne.
Et quand l'ombre de tes lèvres
plannent sur ma bouche
je sens monter la fièvre
lorsqu'enfin elles me touchent.
Enchaînant les baisers
sans jamais s'arrêter
nos deux corps enlassées
ne veulent plus se quitter.

                                  ds

Publicité
Commentaires
Publicité