Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Les Rimes à Romu - Mes pensées jours après jours....
Archives
15 février 2011

Souffle inspiré...

Toute ma vie je courre
je courre après l'amour,
sans vouloir désespérer
sans jamais renoncer.
Inspiration! expiration!
la vie est une respiration
et quand tu es avec moi
que je te tiens dans mes bras
jamais je ne m'essouffle
quand glisse sur mon coeur
cette délicate chaleur
qui provient de ton souffle,
elle transforme mes désirs
elle active mon plaisir,
accélérant mon poul
me transformant en loup
animal si mystérieux
parfois même dangereux,
une bête au grand coeur
ne craignant pas la peur
ignorant tous les dangers
Quand il reçoit tes baisers.

                                   ds

Publicité
Commentaires
Publicité